Le but de cet article est d'augmenter mon BlogRank!

Publié le par Martin Greere

       Comme à chaque fois je me branle mentalement à dégustant des yeux les statistiques de mon blog, je me dis parfois "Tiens autant les faire profiter!".

Déjà, un truc de fou, par semaine j'arrive à atteindre les 150 visiteurs, dont 80% en provenance directe (c'est quoi une provenance directe?!), pas mal quand même, pour quelqu'un qui recoit des commentaires que d'une seule personne, d'ailleurs voilà son blog

Donc je vais vous montrer ma belle et grande...liste de mots que les mecs cherchent sur google, MSN, ou AOL (oui AOL existe encore :| ) pour tomber chez moi...
(Ce qui suit peut choquer la sensibilité des plus jeunes, des plus vieux, des plus sensible, et des bières 33 export)

Je les classe par ordre de recherche (le chiffre entre parenthése est le nombre de recherches) :
- blague crade (10)
- humoor (7)
- blague sado, miaou (2)
- "blagues parisiennes" (2)
- blog femmes crades (2)
- humoor (2) ----------------------> Pourquoi il est pas avec l'autre....
- "mon accent c'est ma carte d'identité" (2)
- delimossion (2)
- blagues nécrophile pyromane (1)
- blague sado necrophile assassin (1)
- blague nécrophile (1)
- tektonique (1)
- over blog zoophilie crad (1)
- blagues crade (1)
- "mon accent c'est ma carte d'identité" (1) ----------------------> Pourquoi il est pas avec l'autre....
- zoophilie over blog (1)
- le promptologue : profession (1)
- délimossion (1)
- sado crade(1)

Je souhaite donc remercié tous les tordus, détraqués, pervers, anaphabetes, ceux qui cliquent sur le lien vers mon blog dans les commentaires que je laisse,  et bien sûr ceux qui viennent directement.

En tout cas, la blague des fous marche bien, elle date du 27 mai 2007, et on vient toujours la lire chez moi^^

En bonus, la liste des blogs et sites des chez qui les gens viennent me voir:

- http://blogvideo.over-blog.com/
- http://bakabakashii.over-blog.com/
- http://sophierodriguez.over-blog.com
- http://www.badstrip.net/
- http://bda.creamen.net/bda/php/index.php

En faut je fais de la pub pour rien, c'est des sites qui ont des centaines de visites par jour, mais bon ça m'a occupé, en plus j'ai fais ça en à peine 30 minutes!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hehehe, gagné, tu m'as faite plier de rire en lisant ton message sur mon blog...Le truc de mettre les mots clé dans l'article, c'est bizarre mais ça ne marche pas trop, j'ai déjà essayé! lolSur ce, bon week end et gros bisous!;-)
Répondre
M
<br /> Ben en fait c'était juste histoire de montrer qu'il y a plein de détraqués sur le net^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
Aaahhh ! ça fait plaisir de lire un autre commentaire que les miens ! c'est que je vais devenir jalouse moi maintenant :-)Lomemor a raison sur le BR il ne faut pas courir après mais c'est marrant de constater parfois que les recherches des internautes finissent par atterir chez soi... surtout pour les tiennes tiens, je ne savais pas que tu faisais autant de blagues que cela sur ton blog, c'est que là aussi je vais finir par être jalouse.. :-)Copiteur ! rireCeci dit je n'ai pas ton humour comment dire............ au niveau de la braguette ?! Ha ha ha.Voilà maintenant que je me fais rire toute seule.Contente de te retrouver LeMi ! Et moi j'ai pas besoin de faire des recherches zoophiles sur le net pour venir sur ton blog.
Répondre
M
<br /> Ah bah tant mieux, parce si tu cherchais des truk autants bizarres, tu me ferais peur^^<br /> <br /> <br />
L
Bien vu l'article sur le blog rank mais honnetement je ne crois pas qu'il faille se focaliser dessus ... T'écris pour te faire plaisir ou faire grimper ton blog rank et ton nombre de visite ???Vraiment décroche de ce truc et tu verras que tu te feras bien plus plaisir et au fil du temps les visites viendront d'elle même...bonjour chez toi ...
Répondre
M
<br /> Ben, j'y fais pas attention, mais vu que j'ai recopier les mots que les gens recherchent, forcément, ils vont revenir chez moi.<br /> <br /> Je m'amuse juste à montrer ce que les gens cherchent, parce que ça me fait marrer, j'écris souvent des articles sur des choses qui m'amuse, et une fois de temps en temps, je fais la liste des<br /> recherches.<br /> <br /> Si je voulais un gros BlogRank, je visiterais des milliers de blogs pour y laisser des commentaires, j'en visite que 4...<br /> <br /> Bonjour chez qui tu veux!!<br /> <br /> <br />