Eh bé

Publié le par Martin Greere

       Dès que ça parle de kekette, et de foufoune, tout le monde se presse au portillon. Hier j'en ai eu la preuve avec la "blague naze".

Bref, ça fait plus d'une semaine qu'il ne se passe rien... A la limite la nouvelle coiffure d'une amie mais bon, pas de quoi déplacer une montagne.

C'est donc la mort dans l'âme que je vous annonce que je vais me suicider, afin de faire vivre mon blog grâce à des fais divers plus ou moins trash.

Aujourd'hui mon suicide, et demain peut-être un génocide en durex...eu...direct

        Je suis donc fin prêt, des médocs plein le bureau, deux-trois litres de whisky à ma droite, autant d'eau de vie à ma gauche...Ting...le combat est lancé...(à lire bien vite)...j'avale trois cachet, je gobe, oui je gobe deux whisky et une vodka, magniiiifique enchaînement de cachets que j'ingurgite tout rond d'un coup d'un seul, je vide aussitôt une bouteille de chaque pour faire passer ma pilule.
Alala ça y est...je tombe dans les cordes, la lutte fut brève mais intense, je vomi tel un geyser, le nez se rempli...je pu du t-shirt et du pantalon, voir même du slip.

Biiiip suis mort.

Voilà mon suicide^^

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon.... ben..... bon suicide alors !<br /> T'aurais dû faire l'amour avant... la pilulle serait passer plus.... dans l'apothéose !<br /> Paix à ton âme, quand même.<br />  <br /> Bon, à demain alors !
Répondre
M
Ouais mais sur le moment j'avais que ma main donc bon...