C'est vraiment le printemps!

Publié le par Martin Greere

       Je n'ai qu'une envie, tremper le biscuit, ramoner la cheminée, bourrer la dinde, et autres moultes synonymes! Putain de saison à la con!
Quand j'étais minot, ado, je l'a détesté, j'avais des boutons plein la face en cette saison, ça poussait "ploploplop", le matin je me les éclatais, le soir ils étaient à nouveau tous là! Gros comme des billes!

Suffit la nostalgie, parlons peu, parlons bien, car j'ai une Foster's au frais. D'ailleurs, c'est des bien belles bouteilles.
Deux petits liens vers des images made in la section communication de chez Foster's : ici, et (j'ai pas trouvé une photo avec ma bouteille, désolé, fessez moi!)


Je me demande d'ailleurs, si des mecs sont payés pour imaginer le design des bouteilles de bières, pour attirer l'oeil, faire du "facing" (j'ai lu ça sur une offre d'emploi), et aussi pour justifier le prix parfois largement abuser.
Si ces mecs existent, combien ils gagnent? Est ce qu'ils ont des avantages en nature (pack gratuits, etc...)?

Trop de questions restent en suspent dans cette vie!

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article