Gigantissime!

Publié le par Martin Greere

       Et là, je ne parle que de mon week end, imaginez ma vie! La folie! Se taper une queue à chaque réveil du week end, dépenser des sous, chercher une nouvelle voiture, regarder la télé, etc...

Bref, ce week end, j'étais à l'Usine! Pour les nordistes, c'est une salle de concert à Istres! Et là, ben Massilia Sound System.
Au début, de la trompette, et une gonzesse qui débarque gratte à la main...Ah, c'est la 1ere partie, une lorraine, avec une musique pas mal, maiiiiiis des textes pas terrible. Son nom, Mell, tout simplement.
Suite à ça, le noir tombe dans la salle, les porte sont ouvertes pour faire courrant d'air, la musique commence, ça gueule, ça commence a bouléger, et là, c'est partit pour plus de 2h de bonheur!
Ca jump, ça gueule, ça pogote, àa boulégue, au fond ça fait même du slow, à la limite du pogo ça bougge reggea, et surtout ça sue...l'air, y'en a pas des masse.
Le concert, est en 2 mi-temps, le nouvel album, et les anciens, entrecoupées d'un rasta blond de Suède avec une Gameboy, qui envois du son, et pas mal!! Dub mood, c'est son nom, et , son myspace.
Puis, ça repart de plus belle, pour finir par un pogo citoyen en honneur à un membre du groupe malade d'un cancer, et là...c'est très bourrin, ça cogne, ça s'écrase, on est a 4 pattes, on cherche la sortie, putain...le moulon qui t'arrive sur la gueule! Oh mon vier...
Et à la fin, une farandole, façon MSS, touuuut le monde doit bouger dans la salle, plus personne au même endroit!!

J'allais oublier, le moment qu'on attend tous! Le pastaga!!! Eh ouais, ils le servent, bon, pas à tout le monde, juste aux valeureux guerrier qui osent affronter les pogoteurs du front! J'ai réussit à en choper deux, un pour moi, l'autre pour mon pote!


Après ce concert, qui m'a fait faire du sport très intensivement, je pensais me reposer, et digérer le repas de départ à la retraite de la secrétaire...eh bé non, samedi soir, rebelote, un putain qué restaurant à s'éclater le bide pour pas cher.
Ce coup ci, j'ai pas danser, mais j'ai repris tout le poids perdu la veille...

Salade au chèvre chaud bien conséquente, une entrecôte sauce roquefort avec des vraies frites, et une mousse au chocolat...piuuu


Et le dimanche, journée pépère, pour commencer, j'ai suivit les préceptes de ma religion, et j'ai rien glander, puis l'après-midi, je me suis taper des bonnes tranches de rigolade (oui, ça ce dit encore) dans le centre d'Aix, à l'occasion du carnaval...
Mon préféré, c'était un minot, super content, déguisé en dauphin, ça ressemblait pas mal à un pijama, avec un aileron dans le dos...

Bref, je me suis éclaté, par contre, ce mois ci, mon porte feuille avait une bien belle fuite...

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article