RAAAAAAA

Publié le par Martin Greere

       Oui, je râle en public, et j'aime ça! Le râle bestiale et masculin dans toute sa splendeur!

Il y a des jours, où, vu qu'on a pas d'autoradio dans sa voiture, on se met le teston à l'envers tout seul comme un gros con. Pourquoi? J'en sais rien, mais en général, c'est quand mes neurones s'engatsent et que je pense, faut vraiment être con, on dit un imbécile heureux, pas un intellectuel heureux, ça veut strictement rien dire. Et on finit par arriver devant chez soit, et là histoire de se remonter le morale, on tourne 5-10 minutes pour trouver une place pour se garer! Mon vier!

Début de l'alcoolisme...

La tête pleine, la soupape qui siffle, les yeux en sang, on insulte son poste de travail, internet ne marche plus, même pas on peut aller voir la météo en Mongolie histoire de s'évader un peu. Putain une bière. Un coup de fil, les oreilles qui sifflent, le dossier est "tout faux". Putain un pastaga. Encore six heures à bosser.

Pourquoi pas une pipe?!

La pause de midi, pas trop tôt, un steack et des pâtes., comme hier, avant-hier, la semaine dernière, le mois dernier, l'année dernière...petite variante, j'ai plus de gruyère...

Leffe 9°, pas si mal finalement, je retire ce que j'avais dis, ça manque de chips.

Tiens! Du courrier...Pas à moi...m'en fou...pas à moi...Ah! GDF...Scricht-scricht..................................................................................................................................................642,05 €

Comme dis si bien Krän en quatrième de couverture : "Y'a des jours faut pas me chercher...Et y'a des jours tout les jours!"


Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Alcoolo !!!!!! Hi hi hi, je veux bien une petite prune à l'eau de vie moi tiens ! t'as pas ça chez toi ? :-)
Répondre
M
<br /> Si, mais je te propose plutôt un Marc de Provence, nommé Garlaban^^<br /> <br /> <br />