A coeur ouvert

Publié le par Martin Greere

       Je regarde partout, j'ai beau soulever le moindre petit caillou, le moindre grain de sable, en haut, en bas, à gauche, à droite, rien, nibe, que dalle, nada, je ne te retrouve pas, peut-être je t'ai perdu à jamais, comme quoi rien n'est jamais acquis, même après c'est deux intenses mois de chaleur passés l'un contre l'autre, pourquoi t'es parti?

Je sais, je ne suis sans doute pas ton idéal, mais je ne cesse de penser à toi, chaque fois que mes jambe grelotte pendant le pipi nocturne, chaque fois que le froid me glace les os par ton absence dans mes draps, je ne peux vivre sans toi. J'ai bien essayé, mais le bilan de la semaine est plutôt lourd, mes copines Pastaga et Vodka ne me réchauffent pas autant que toi. Je t'en supplie reviens!

Me mettre à nu devant toi, dévoiler mes sentiments, c'est ça que tu veux? Je suis prêt à le faire si ça peut te faire revenir, je ne le dirais pas deux fois tu le sais, j'ai beaucoup de mal à exprimer ces trois mots qui te feraient tant plaisir, mais pour toi je suis prêt à tous les sacrifices.

Je t'aime mon été, reviens moi.



Ton cher et tendre

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LoL !C'est vrai que parfois, on s'y perd un peu
Répondre
A
Oui, ça evolue au fil des jours, c'est vrai ! Y'a qu'a voir, tu achètes un truc Hi-tech, le lendemain y'a la version suivante, et t'es ba*sé, car tu as depensé un fortune pour le premier sorti, 'qu'a voir l'iPhone...Mais bon !Merci pour le com' !
Répondre