Premier mai, avec un grand P comme pouacre

Publié le par Martin Greere

       J'ai mis pouacre, juste pour pas mettre un autre mort, j'aurais pu choisir "pustule", "pelle", ou "pomme". Mais je me suis dit que pouacre, on s'en servait pas tout les jours, donc tant qu'à faire, pourquoi se priver de petit plaisir qui font de mal à degun (enfin sauf à ceux qui détestent ce mot).
En gros, la vie, c'est le grand oaï, peut importe les plaisirs qu'on se fait égoïstement, il y aura toujours des conos pour nous faire la morale, mon vier!

A part ça aujourd'hui, c'était le premier mai, on fêtait le travail, ouhou!!! Déjà que de bon matin, 47 semaines par an, on se lève pour y aller. On se tape un petit trip d'une journée pour dire qu'on est content. Autant parfois on bande pour rien, mais le boulot ça m'émoustille pas des masses, surtout le lundi!

En tout cas, il y avait foule! Des étales à 10€ le muguet (tche de con!), des gens pleins les rues, et du soleil. Une bien belle journée.
Paraît que le muguet ça apporte du bonheur et la joie jusqu'à l'année d'après, être imbécile heureux, c'est quand même bien moins cher, même Leclerc peut pas faire de pubs à deux francs pour contre-carré mon argument, mouahahahah!! Comme je suis diabolique ce soir!!

Bref, qui dit 1er mai un jeudi, dit pont (et pas que d'Avignon), sauf pour moi. D'ailleurs le week end prochain, je me fais un petit voyage à Toulouse, voir la ville rose, et accessoirement rendre visite a mon meilleur pote qui y fait ses études.
Mais j'aurais plus à raconté une fois partis puis revenu.

Dans ma ville natale, le 1er mai, c'était aussi la Fête du sport, on courrait dans tous les sens, on pouvait tester pleins de sports (sauf dans les clubs gérés par des conos), et le clou c'était le cross! L'école primaire la plus représentée par ses élèves gagnée une coupe, la folie!!

Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aux ponts, surtout celui d'AVIGNON il faut circulez y'a rien à voir.
Répondre
M
<br /> Coluche le retour!<br /> <br /> <br />
K
ah ben moi, pour une fois que je bosse pas le premier mai (on m'a obligée, j'aurais préféré les 200% de salaire...), ben j'étais malade et au lit toute la journée, sans voir le soleil, à cracher mes poumons.Et aujourd'hui pas de pont, je suis allée bosser (en crachant mes poumons...)et le 8 mai je bosse, je me disais "youpi salaire" mais avec cette journée de solidarité de chiotte éh ben non! quand je pense à tous les gens qui vont pas bosser et faire le pont (à peu près toutes les entreprises à côté de la mienne - zone tertiaire hors agglomération -, histoire d'être bien deg)chienne de viemouiiiiiiiiiiiiii j'aime me plaindre
Répondre
M
<br /> La journée de solidarité, c'est pas le 12 mai? Le lundi de Pentecôte?<br /> <br /> Remarque aujourd'hui dans le bureau on aurait pu organiser une boom^^<br /> <br /> <br />