Jump!

Publié le par Martin Greere

       Voilà, aujourd'hui, comme un grand (un gland?) j'ai accomplit un de mes devoirs civiques, et un de mes droits, j'ai voté.
A l'instar des pratiquants du "vote utile", et du "vote chiant", j'ai préféré opter pour la lutte pour la comptabilisation du vote blanc en tant que tel, et non comme abstention.
Au début je voulais voter Shivardi, parce qu'il a l'accent (d'autres votent Ségolène parce que c'est une femme, c'est aussi con :p), puis je me suis dit "En fait je vais voter par rapport à mes idées!", j'ai donc voté blanc. Comme ça à part me traiter de con, vous pourrez rien dire ^^

A part ça mon bureau de vote se situe dans un ancien restaurant qui avait gruger pour ses agrandissements. C'est le 13ème bureau, orné d'un joli nom "Pavillon des Fleurs", pas loin de la mairie et du Dojo où je faisais du Judo. Bref, un cadre de rêve!
Sinon, à 12h, sur 763 votants dans mon bureau, il y avait déjà eu 44% de participation, malgré le magnifique temps que l'on a en ce moment.

Chapeau, il y avait 3 isoloirs, dont 1 réservé aux handicapés!

 

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Et bien tu vois, tout n'est pas mauvais, finalement :-)
Répondre
M
Ouais enfin, les résultats sont pas top, j'aurais préféré une large victoire des votes blancs :-(