4H22

Publié le par Martin Greere

       Putain, c'est hallucinant, depuis plus d'une semaine me voilà réglé comme du papier à musique, ou plutôt, ici, comme du papier cul. 4h22, soit 22 minutes après le quatrième coup de quatre heure.
Putain, ça fait sept nuits que je me réveil à 4h22 pile (à la seconde je ne sais pas), mais il faut avouer que c'est troublant quand on sait que ce n'est même pas pour aller pisser, je me réveil, et c'est tout.

Parfois je me rendors vite en quelques minutes, parfois ça prend une petite heure, mais quand on se lève à 6h, ça use bien bien.
Enfin, c'est moins crevant que la fois où pendant une semaine entière, ma plus longue nuit dura 3h.

De l'angoisse? Peut-être, mais pourquoi? Ca j'en sais rien du tout. En ce moment tout roule, limite ça m'ennuis, je me casserais bien une côte pour passer le temps, mais ça fait mal.
Enfin, je pense que après la première nuit où je me suis réveillé à 4h22, mon subconscient s'est angoissé tout seul à l'idée que je me re-réveil en pleine nuit, et patatra! Ou alors c'est des martienes (oui, je préfère les femelles^^) qui me font des expériences dessus.

Enfin ça passera d'ici quelques jours.

 

PS : d'après mes statisques, hier les gens se sont bien amusé sur mon blog, 473 pages vues, pour 19 personnes^^

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Aïe ! fais gaffe que cela ne devienne pas une insomie. J'ai ma dose moi aussi, toutes les nuits réveillée à 2h30... strange non ?! à force ça devient chronique et à force, on s'y fait ! Par contre, pas de martiens dans mon plumard. Dommage, pourraient bien tenter des expériences sur moi, ça me permettrait d'être fatigué et de bien dormir, peut être ?! Euh... tu serais pas martien toi ?!
Répondre
M
Non, désolé, mais j'ai la quéquette tordu, c'est un peu pareil, non?Enfin cette nuit j'ai trouvé un remède, j'ai pas réussi à m'endormir avant 3h, supeeeer, le réveil dring à 6h...:p