BRRRRRRRRRR!!!!

Publié le par Martin Greere

       Putain ça y est, c'est l'hiver !! Enfin, on va pas dire que il y a eu un été non plus, restons réaliste.!

C'est vraiment une année de merde, météorologiquement parlant!

Le rhume, le mal de tête, la fatigue, le nez qui coule, les yeux confits, la gorge qui brûle, et l'envie de rester sous la couette!
Putain que j'aime pas ça!!!

Et sinon ça roule?

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
y'a qu'une chose que j'aime dans tout ce que tu as cité : rester sous la couette :-)
Répondre
M
Et fair de la gym avec tes pieds pendant 20 minutes?^^
S
A part une crèvre qui traine depuis " semaines, une semaine de boulot épuisante, et un temps de chien, tout va bien!Ca pourrait toujours être pire...;-)Bisous et bon week end
Répondre
M
Moi aussi j'ai une putain de crève, mais les microbe sont vicelards et me donnent chaud alors qu'il fait froid, du coup je me met tout nu et ça empire!!