Hier

Publié le par Martin Greere

        Je ne sais plus trop ce que je faisais aux chiottes, mais dans ma tête je me dis "C'est bizarre, Micronésie et micro-caisse, ça n'a rien à voir!", j'avais pas bu que de l'eau, mais en même temps c'est pas faux!

Bien avant cette illumination soudaine, aux alentours de 13 heures hier (jeudi), je mangeais une salade dans un restaurant, je le souligne uniquement parce que c'est rare, tellement que je mets une crois dans le calendrier quand ça m'arrive, d'habitude mon coeur penche plutôt vers de la bonne boustifaille à s'en péter le bouteillon, à coup de souris d'agneau, de pavet, de canard, de steack, d'entrecôte, etc....

Et donc, me voici, dans un style de fastfood pour ceux qui mange sainement de la salade pendant leurs poses journalière, un comptoir marron et verre sur lequel repose des présentoires de bouffe et la caisse enregistreuse, derrière le vendeur - le genre de mec propre sur lui qui se coupe les poils de nez tout les matins - un meuble frigo entreposant salades, mousses, compotes, et autres boissons.
Dans la salle, des tables hautes et normales, des chaises hautes et normales, certaines sont dressées, d'autres non. Au choix, encore une fois, couleur caca ou herbe.

Tout en me sustentant, j'observais, comme toujours, ce qu'il se passait autour de moi, le lieu, et surtout les gens, y'a des jolies filles qui mangent de la salade.
A deux tables de moi, une pub vivante, à la connecting popole, un mec aux cheveux grisonnant avec des air de barroudeur de la ville, et une blonde à lunette de star avec une peau niquelle, tout deux en train de parler au téléphone, avec des regards se questionnant l'un l'autre comme s'ils se parlaient, c'était magnifique ^^

Voilà, c'est tout!

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et bien pas d'article depuip en long moment mais quoi que ce passe t'il?
Répondre
M
<br /> Grosse semaine de boulot avec deux dossiers bien caguant à rendre pour vendredi, et le week end j'écris pas ou rarement ^^<br /> <br /> <br />
P
Salut ,thanks pour ton com, mais une partouse ?Ouai cool j'en reve surtout avec toi ,lol!!!
Répondre
G
dison ui de tem en temp il fait beaux mais si c'est deux jour d'afiler il ya troi jour de tonnere apres^^
Répondre
G
allor rien qua la vue de la premier frase j'ai rie! meme si c'est tres inteligent^^ ou pas!! lol
Répondre
M
<br /> Domage que les rires des gens me nourrissent pas!<br /> <br /> <br />
G
mais j'en est deja vu un de ninja blond....est en vrait ah ah ... et ui tout les matin en me levant je bande en me disant que je suis le premier chinobie blond est pour ptruvent je metterais une photo de moi en shinobie demain tu vas voir c''est drole ...!! yo
Répondre