D'la bonne boustifaille

Publié le par Martin Greere

       L'autre soir, bien surmotivé après l'entraînement, j'entreprends de me nourrir une fois rentré chez moi. Après avoir ouvert 15 fois mon tirroir, et regardé 30 fois dans le frigo, je me résigne à me faire n'importe quoi.

Allez savoir pourquoi, je me suis dit que ça serait super de couper des knack en long plutôt qu'en rondelles... Eu égard le peu de choix que m'offraient mes vivres, je pris une poêle, et comme ça, j'ai jeté les saucisses découpées.

Puis allé!! Du pain de mie! Soyons fous!

C'est un peu fade tout ça.... Hop du gruyère et de l'huile de tournesol!

Laissez reposer à feu moyen, le temps que le pain de mie croustille et le gruyère fasse de la pâte. Pendant ce temps de libre, vous avez le choix, un pastaga, une bibine, mettre la table.

C'est enfin prêt, décollez le tout de la poêle, jusque dans votre assiette, asseyez-vous et dégustez. La vaisselle on verra ça demain.
Coût total de l'opération, sans aucune master card, juste une visa, pas grand chose.

Résumons :
- Des knacks coupées en long (pourquoi pas!)
- Du pain de mie
- Du gruyère
- De l'huile
- Et bien sûr une plaque chauffante, sinon y'a pas d'intérêt.


Et y'a des restaurants où le petit déjeuné est à 23 €!!!

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bah putain il t'a marqué le p'tit dej de gay!J'vais te dire un secret, tu fais mieux la bouffe n'importe quoi qu'Elodie. Mais c'est peut-être que t'es un mec. T'as l'instinct de ... cuisson...
Répondre
M
<br /> Il est des choses qui marquent la vie d'un homme!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Pour les 23€ t'as peut être du parmesan à la place du gruyère ?! rire
Répondre
M
<br /> D'ailleurs le parmesan, ils ont des râpes super fines!<br /> <br /> <br />
U
Mais t'as pas dit si c'était bon.............
Répondre
M
<br /> Ben si, le titre "D'la bonne boustifaille", je me la suis régalé!<br /> <br /> <br />
C
putain, nous on a eu envie de bouffer asiatique, on est allés s'acheter du poisson aigre-douce et du boeuf au saté à emporter, on en a eu pour 27 euros, et ça sans acheter de riz!!! (on en a fait nous-même), c'est du vol putain!!!! (mais bon, on en avait trop envie alors on a payé hihi)
Répondre
M
<br /> Alala, c'est bien les remboursements d'impôts^^<br /> <br /> <br />