Tu m'crois, tu m'crois pas

Publié le par Martin Greere

       Un malheur, n'arrive jamais seul..... Il pleut, et je veux bouffer un cul, mais j'en ai pas sous le main!

Attention, bouffer un cul, certes, mais pas de manière vulgaire. Pas question d'y croquer dedans à pleine dents. Non! Un cul, ça se savoure, comme un bon vin, ou une belle tome.

Ca donne envie, ça s'admire, ça se caresse, ça se sent, ça s'embrasse, les idées se bousculent dans la teste. Continuer ou aller plus loin?!

Un cul!

Un fessier sous un jean moulant qui danse, un abricot discret caressé par le tissu d'une jupe longue, la magnifique paire allongée au soleil brûlant.
Jouant à cache-cache au printemps et à l'automne, hibernant quelques mois pas an, pour un plaisir des yeux lors des chaleurs.

Deux belles fesses rebondies
Seulement ça
Le monde peut disparaître
Tranquillement la lune m'accapare.










Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dis comme ça, ça fait moins vulgaire que de mater des seins. Sauf que toi t'aimes pas les seins, les vrais, comme ceux que je connais.C'est dur, quand on a rien sous la main!Je connais ça, j'ai eu envie de nouilles hier soir.
Répondre
M
<br /> Conno!^^<br /> <br /> <br />
U
Toi, t'es en manque !Pas de solution pour toi...... à part ta reluquer le cul de ta colloc', peut être ?
Répondre
M
<br /> Ouais...fin bon....j'vais essayer de trouver de la chair fraîche!<br /> <br /> <br />