Interstice

Publié le par Martin Greere

       Samedi, 6h, mes rêves s'enfuient, le jour envahit la chambre, ma douce nuit est loin maintenant, je tourne et retourne, il est bien 6h du matin et on est bien samedi.

On dégaze et on pisse, ça détend, même à 6h le samedi quand le calme règne en maître dans ma rue, et on retourne se coucher histoire de glaner encore quelques minutes. Mais non, le bonheur solitaire à l'horizontal est bien terminé pour aujourd'hui.

Se réveiller une heure avant le réveil en semaine, ça fait caguer, le week-end ça désespère.

Après cette dure semaine de retour de congés, la grasse matinée sonne comme le Saint Graal de l'amoureux du sommeil, tout était prévu pour que cela se passe à la perfection :
   - bataille contre le sieste dans l'après-midi
   - session remise en forme pour préparer la reprise sportive de septembre
   - bon petit plat
   - mise en place de draps frais et propres
   - petite ballade nocturne digestive (en fait l'ambiance des bars semblaient molle depuis l'extérieur)
   - pause pensive face aux reflets de lune dans la grande bleue
   - somnolence devant un film
   - dodo

Résultat de cette équation, une nuit de 6h, mon vier! Enfin, du coup je me suis fait un petit plaisir en prenant un petit déjeuner.


Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Si tu veux dormir plus le samedi matin je sais pas moi.... couche-toi à 3 heures du mat' ou regarde le seigneur des anneaux version longue et ... la trilogie à la suite. Hi hi hi.
Répondre
M
<br /> Dans ce cas, je dormirais plus le samedi après-midi ^^<br /> <br /> <br />
C
Et bien, frérot tu t'améliores avec l'âgej'espère que tout va bien dans ton paysà bientôtdes bisous
Répondre
M
<br /> Je fais pas ça tout les vendredis non plus ^^<br /> Sinon ça roule, méchante tempête cette nuit.<br /> <br /> <br />