Blague du lundi, blague pour un grain de riz

Publié le par Martin Greere

      Il n'y a même pas 1 heure (j'ose pas dire 10 minutes), pendant que je cherchais doucement de quoi réduire mes prunes à l'état de raisins secs, le Loto passa à la télé, en direct avec un pingouin de présentateur, qui a sortit une blague magnifique, et surtout d'un autre monde.

Alors déjà un truk que je pige vraiment pas, le chose jackpot, de longue il nous sort les endroits où les gens l'on beaucoup gagné, déjà que je joue pas au Loto, franchement on s'en branle bien de savoir que à Pau ils l'ont gagnés 21 fois depuis l'an 2000, d'ailleurs j'étais en train de me branler.

Et donc, roi de la blague préparée et des jeux de mots d'outre-tombe, sans doute écrits par Sébastien Folin ou Thierry Becaro pendant qu'ils chiaient un estron long comme une jambe, le présentateur ose sortir une merde verbale des années 30, je le cite :

"Vous l'aurez compris, à ce jeu, il faut du "Pau""

Mon Dieu, faîtes payer leurs descendances, je vous en supplie.

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour tes commentaires ! Bah...en attente de nouveaux articles, avec impatience
Répondre
G
ah ouer sa metonne pas venant de ces super presentateur...lol nen peche que meme avant d'avoir lu la fin de ton histoir on conaiser deja la blage lol telement c'est con comme blage...
Répondre
M
<br /> Ca n'a même pas le droit de s'appeler "blague" d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
G
XD la touze...mais faut avoir les nan qui vony avec....
Répondre
M
<br /> Ah j'avais cru en apercevoir...<br /> <br /> <br />
A
blague de presentateur télé...C'est vrai que pour sortir un "caca" pareil en plein show, bon, il aurait pu se la garder sa blague . Merci pour ton commentaire, et A plush !
Répondre
M
<br /> Au pire c'est le mec qui fait les prompteurs<br /> <br /> <br />
G
XD sa c'est pas bien le petit dej c'est sacrais lol c'est ikki qui me la dit  "gore...si tu veut renetre de tes cendre mange des corn flex le matin"" mdr allor j'aubai ...pi pour garder la ligne moi je n'est rien a faire au contraire je doit mangais comme un porc pour ne pas etre tout keus lol allez bon petit dej' .....aplus
Répondre