Ouïe Y Ou Aïe Aïe

Publié le par Martin Greere

       Suite à une n-ième tentative de castration de ma part sur ma propre personne à l'aide d'un nunchaku, j'ai décidé de m'acheter une coque, afin de mettre à l'abris tout ce petit (eu...tout est relatif) monde.
Cela fait environ huit ans que je ne mets plus de slip, que ce soit pour rester assis ou pour faire du sport, je préfère les appeler "les valseuses".

Je passe donc mon week-end avec ma coque-slip, ça me fait vraiment bizarre, je me sens pressé, mal à l'aise. Mais bon mieux vaut avoir les castagnette esquichées quelques heures, plutôt que se les masser une demi-heure à chaque mauvais coup.
Un autre avantage, je peux me taper l'entre-jambe pépère, voir même faire des percus dessus^^

 

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article