Hardware malfunction, etc...

Publié le par Martin Greere

       Bon ben, mon pc ce remet à buger à mort, après le chouette message "Hardware malfunction" juste au démarrage de Windows, voilà-t-il pas que avant le logo Windows, je me retrouve sur un écran noir, sans rien, et si je touche le clavier ça reboot...

Dès que j'ai un tournevis, je le démonte et l'emplâtre, jamais de chance avec les pc, le mien, celui du boulot, ils caguent tous! Au pire, je peux réinstaller Windows, mais bon, c'est chiant. 

Quelqu'un a déjà eu ce problème sur un portable?

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Désolé, j'ai jamais eu ce pb. Par contre je me fais pas chier quand mon ordi déconne, je l'emmène chez un réparateur, voit un devis et après si c'est trop cher, j'avise. Surtout qu'ils sont pas donnés les réparateurs !T'as pas un pote qui s'y connait ?Solution aussi : poster un fil sur un forum informatique en énnoncant ton pb. Tu peux trouver une solution comme ça aussi.
Répondre
M
Ben certains ont déjà eu le même problème, mais bon la j'ai tout réinstallé et ça cague sur le pack SP2...Je vais y arriver!!