J'encule les mouches à sec!

Publié le par Martin Greere

       Enfin, parfois j'arrive même avec les moustiques, mais seulement vers les 3-4h du matin! Il faut être dans un état second.
Je pense toutefois qu'il est possible de le réaliser à jeûn et en pleine possession de ses moyens.

Mais sans déconner, putain de merde, ces pd de moustiques pourquoi ils attendent de longue les 3-4h du matin pour venir bzbzer dans nos esgourdes!
Après, je ne sais pas comment ça se passe, mais il doit toujours y en avoir en embuscade prêt à prendre les armes si leurs compagnons tombent au combat. Quand t'en tues un, y'en a un autre qui débarque, bordel!

En plus ils se la jouent à la vautour, à tourner autour de toi dans le noir, BZZZZZZzzzzzz.....bbbbbzbzzzzzZZZZZZZZZz

TA MERE!!!

Et au réveil, putain une piqûre sur la plante du pied, mon vier, on peut se faire piquer là?!

Et pour mon petit plaisir, on peut même cliquer .

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
T'as qu'à pas laisser la lumière allumée toi aussi !
Répondre
M
<br /> Si je ferme la fenêtre aussi ça aiderais peut-être, mais l'été je peux pas vivre enfermé.<br /> <br /> <br />